Savon de Marseille : le test

savon de marseille

Voilà un produit qui en remplace bien d’autres !

Les avantages du savon de Marseille sont nombreux. Je m’en sers pour faire la vaisselle et me laver les mains. Pour cela, je le râpe, je le mélange à de l’eau très chaude et je verse le tout dans mon “pousse-pousse” (=distributeur de savon).

Le savon de Marseille sert aussi à enlever certaines tâches. Pour cela, on frotte directement le savon sur la tâche.

Il est possible d’en faire de la lessive aussi.

Gros avantage également : il est vendu en vrac !

Et vous, comment utilisez-vous le savon de Marseille ?

Laura Bégot

Je suis Laura Bégot, je vis en Bretagne et plus précisément dans le Finistère. J’ai 35 ans, mon conjoint aussi, mes enfants ont 13 ans, 6 ans et 2 ans. En 2015, j’ai pris la décision de supprimer les déchets de la famille. Je ne suis pas particulièrement écolo, mais j’ai toujours été sensible au sort de notre planète et de nos descendants. Cependant, je pestais après tous ces gouvernements qui n’en n’ont rien à faire, qui restent les bras croisés à attendre que l’on continue un peu plus à s’auto-détruire. Le monde entier est concerné mais rien n’est fait. J’ai compris récemment que s’il l’on veut que le monde change, il faut commencer par être le changement que l’on veut voir. J’ai compris que l’on peut agir. N’ayons pas peur de sortir du cadre. Au contraire, sortons du cadre et construisons une nouvelle façon de vivre.

2 pensées sur “Savon de Marseille : le test

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :