Laura Bégot : agir pour le zéro déchet

Laura Bégot Zéro déchet
Pour être informé dès la sortie d’un nouvel article sur le blog et également recevoir gratuitement 3 fiches recettes, inscrivez-vous à la newsletter.

Je suis Laura Bégot, je vis en Bretagne et plus précisément dans le Finistère. J’ai 34 ans, je suis mariée et mère de 3 enfants : 12 ans, 5 ans et 2 an. Il y a 5 ans maintenant, j’ai pris la décision de supprimer les déchets de la famille. Je n’ai pas été particulièrement écolo dans le passé, mais j’ai toujours été sensible au sort de notre planète et de nos descendants. Cependant, je pestais après tous ces gouvernements qui n’en n’ont rien à faire, qui restent les bras croisés à attendre que l’on continue un peu plus à s’auto-détruire. Le monde entier est concerné mais rien n’est fait.

Puis j’ai compris que s’il l’on veut que le monde change, il faut commencer par être le changement que l’on veut voir. 

J’ai compris que l’on peut agir. N’ayons pas peur de sortir du cadre. Au contraire, sortons du cadre et construisons une nouvelle façon de vivre.

Laura Guégan Zéro déchet

Bienvenue sur mon blog !

-Laura Bégot

Edit : le 3 mars 2020

3 réponses sur “Laura Bégot : agir pour le zéro déchet”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.