Vivez votre vie en mieux grâce au zéro déchet

Comment puis-je vous aider encore davantage à pratiquer le zéro déchet ?

Si l'article vous plaît, soyez libre de le partager :)

Savez-vous que cela fait plus de 7 ans que j’ai créé le blog Objectif zéro déchet ? 

Depuis la création, vous avez été 215000 visiteurs à me rendre visite sur le blog, et je vous en remercie, car c’est juste incroyable !!!

Vous êtes également de plus en plus nombreux à m’envoyer des messages par mail, ça me touche beaucoup. 

Sur Facebook, vous êtes aussi 4500 à suivre la page et 5900 sur le groupe.

Pendant ces 7 années, j’ai énormément appris et j’ai souhaité vous transmettre, à travers ce blog, mes découvertes et mes astuces zéro déchet. Et mes couacs aussi.

Aujourd’hui, j’aimerais vous aider encore davantage. Et pour cela j’ai besoin de votre avis. 

Prenez 5 minutes pour répondre à ce petit questionnaire :

Et puis… Profitez-en pour partager cet article autour de vous et sur vos réseaux sociaux, afin d’aider d’autres personnes à se lancer ou progresser dans le zéro déchet.


Si l'article vous plaît, soyez libre de le partager :)

Je suis Laura Bégot, je vis en Bretagne et plus précisément dans le Finistère. J’ai 35 ans, mon conjoint aussi, mes enfants ont 13 ans, 6 ans et 2 ans. En 2015, j’ai pris la décision de supprimer les déchets de la famille. Je ne suis pas particulièrement écolo, mais j’ai toujours été sensible au sort de notre planète et de nos descendants. Cependant, je pestais après tous ces gouvernements qui n’en n’ont rien à faire, qui restent les bras croisés à attendre que l’on continue un peu plus à s’auto-détruire. Le monde entier est concerné mais rien n’est fait. J’ai compris récemment que s’il l’on veut que le monde change, il faut commencer par être le changement que l’on veut voir. J’ai compris que l’on peut agir. N’ayons pas peur de sortir du cadre. Au contraire, sortons du cadre et construisons une nouvelle façon de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.