J’ai testé la culotte de natation Bambino Mio

Culotte de natation Bambino Mio

Depuis maintenant plus de 3 ans, j’utilise des couches lavables. Pour ma fille d’abord qui a 4 ans maintenant, et pour mon p’tit dernier qui vient d’avoir 1 an. Cet été, j’ai été contactée par la marque Bambino Mio qui m’a proposé de tester leurs produits. Bambino Mio est une marque britannique qui propose des couches lavables, culottes de natation et de nombreux accessoires qui favorisent le zéro déchet. J’ai testé leur culotte de natation. Bien utile pour se baigner à la piscine ou à la mer avec son bébé !

Un petit mot sur la marque

Bambino Mio est une marque britannique qui offre aux parents à travers le monde une gamme de produits plusieurs fois primés. Elle est leader sur le marché des couches lavables au Royaume-Uni et un des leaders à l’international.

Pour en savoir plus sur leur histoire, je vous invite à vous rendre sur le site Bambino Mio.

Qu’est-ce qu’une culotte de natation ?

Une culotte de natation est prévue pour retenir les gros accidents lors de la baignade, c’est-à-dire le caca (au cas où vous n’auriez pas compris 😉 ). Le pipi étant mouillé comme l’eau, ça n’a pas grand intérêt de le retenir à l’intérieur de la culotte. Cette culotte est donc parfaitement adaptée pour la piscine.

Les + de cette culotte de natation

Bébé porte une culotte de natation Bambino Mio

+ Bambino Mio propose un large choix de modèles tous plus jolis les uns que les autres.

+ La culotte de natation est munie d’élastiques au niveau des cuisses. Au niveau de la taille il y a également un élastique ainsi qu’un cordon permettant de nouer la culotte afin d’assurer un bon maintien.

+ Elle se suffit à elle-même ! Pas besoin d’ajouter d’insert à l’intérieur, ni quoi que ce soit d’autre.

+ Rinçage facile et séchage rapide. Peut également passer en machine jusqu’à 40°C, et au sèche-linge à basse température.

+ Elle est disponible en 4 tailles selon l’âge et le poids du bébé. Ce qui fait qu’elle s’ajuste parfaitement. Elle n’est ni trop serrée, ni trop lâche. Le bébé est libre de ses mouvements.

Côté prix ?

Prix unique pour la culotte de natation : 15,49 €

En conclusion

Pour avoir testé plusieurs marques, je trouve que celle-ci est particulièrement confortable pour le bébé. De plus, je trouve les coutures bien finies.

Bébé se baigne avec une culotte de natation Bambino Mio

Bonne baignade !

Laisser un commentaire