Soutenir le blog Objectif zéro déchet

En 2015, j’étais salariée et je n’avais pas de vision claire de ce que je voulais faire de mon blog. Je parlais juste du sujet qui me tenait à cœur et me prenait aux tripes. Aujourd’hui, mon objectif est de pouvoir continuer d’aider des gens, tout en étant rémunéré pour le travail que je fournis. J’ai travaillé sur le blog en étant salariée, en congé maternité, parental et maintenant en tant que licenciée économique. Je souhaite pouvoir continuer à travailler sur ce blog à temps plein, car je vois en lui beaucoup de potentiel pour aider de nombreuses personnes. Mais voilà, vivre d’écriture et d’eau fraîche n’est pas possible. Le temps où j’étais simple bénévole du web est révolu.

Ce blog me demande déjà beaucoup de travail, et je souhaite y consacrer tout mon temps. Mais il me faut de l’argent pour vivre.

Pendant un certain temps, je remboursais mes frais d’hébergement avec de la publicité Google, mais ça me minait vraiment beaucoup. Je n’ai pas envie de recourir encore à cette solution, et, de toute façon, ça ne fait que rembourser mes frais. C’est déjà pas mal, mais pas suffisant.

Mes sources de revenus pour ce blog

Les liens affiliés

Il s’agit de liens qui mènent à des boutiques en ligne, et lorsque vous achetez un produit via un de ces liens, je touche une petite rémunération. Vous pouvez visualiser ces liens en allant sur la page Produits zéro déchet.

Les articles sponsorisés

Il s’agit d’articles de blog que l’on me propose. Si les articles me plaisent et sont en cohérence avec les valeurs du blog Objectif zéro déchet, je les publie. Dans ce cas, je touche une rémunération en échange. Il y a deux possibilités. Soit, je reçois un article que je n’ai qu’à publier, soit je le rédige de ma main. Dans tous les cas, ces articles reflètent ma pensée et vous offrent de la valeur. Soyez assuré que je refuse de publier tout article de mauvaise qualité. Et croyez-moi, ça m’arrive d’en refuser !

Tipeee, la plateforme de financement participatif

Je viens de créer cette page afin de vous donner la possibilité de me soutenir, soutenir mon travail, si vous le souhaitez. Vous pouvez faire un don mensuel ou unique, allant de 1 € à 100 €. En échange de vos dons, vous pouvez recevoir des cadeaux. Certains sont symboliques et d’autres vous aideront dans votre démarche.

Les Tips que vous m’enverrez, me permettront de continuer à travailler sereinement sur le blog à temps plein et à valoriser mon travail.

>>> Faire un don sur TIPEEE <<<

Merci à vous…
-Laura